Buffalo Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo Soldiers

Le fofo officiel des soulards !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire

Aller en bas 
+4
fred77
Cid
Sandy
Hokage AO
8 participants
AuteurMessage
Hokage AO
Décapsuleur
Décapsuleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

Bien le bonjour a vous!!!

Je me presente Hokage AO le fondateur de l'Armer Lunaire nous sommes actuellement 11 membres

172 ieme en point
201 ieme en vaisseaux
167 ieme en recherche

.Nous sommes une alliance plutot de caracteristique minier mais nous savons prendre les armes des que nous sommes attaqués.JE suis ici pour vous proposer une fusion .L'interet de la fusion vous etes une alliance asez forte mais plus faible que nous de quelques place nous serions plus fort ensemble que separé.

LEs caracteristique de la fusion vous venez et nous gardons notre forum apres nous sommes pret a changer les reste de notre alliance pour que vous vous sentier le plus aiserment possible parmis nous.

Esperons avoir une reponse favorable de votre part en tout cas bonne continuation a vous inG


XXXXXX Hokage AO XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Maître Buffalo
Sandy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en bourgogne
Date d'inscription : 19/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Bonjour à toi voyageur de l'espace !

D'ailleurs je tiens à mettre certaines chose au claires : la seule raison pour laquelle vous êtes meilleur que nous est du à votre nombre de membres. Tu constateras que le ratio par membre, seule valeur pouvant être considéré est largement à notre avantage. Notes aussi je te prie que nous vous surpassons largement en classement vaisseaux puisque nous sommes 88e.

C'est basses constatations ayant été faites, je me permet de te montrer un screen qui prouve bien que tu ne fais pas bien attention :

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Ezpt0

Je crois pouvoir dire que toutes réponses est désormais inutiles car tu as bien compris que nous sommes contre. Pour moi, une fusion, c'est comme dénaturé son ally, une ally que nous avons monté avec de la sueur et du sang. Il est donc absolument hors de question que le fruit de tant de labeur soit anéanti parce qu'une alliance PLUS FAIBLE veut nous englober.

A bon entendeur, j'espère que nos relations à venir ne patîront pas de cette réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Maître de la Vodka
Cid


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:05

bonjour a toi voyageur

je suis de son avis aussi nous ne faisons aucune fusion et comme il la tre bien mis; cete marqué enfin bon j'espere aussi que nos relations resterons amicale et non pas ennemies voila.

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Décapsuleur
Décapsuleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:02

LA vous prenez ma proposition de fusion comme une absorbtion et non comme une colaboartion entre nos alliances

Et j'avais vu que vous refusiez les fusions mais qui ne tente rien n'a rien

c'est une fusion donc des compromis de chaques coté par une aborsbtions vous venez et on oubli votre alliance. Nous sommes pret a faires de sacrifices pour que nos deux alliance se rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Maître Buffalo
Sandy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en bourgogne
Date d'inscription : 19/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

Tu nous dit déjà d'abandonner notre forum.

QUand sera-t'il du tag de l'ally de la page d'accueil, des relations extérieurs, qui gonvernera l'ally ??

Je suis désolé mais les fusions ne fonctionnent pas et je n'ai pas envie de risquer la vie de mon alliance pour ce genre d'acte...

Ce sera non nous ne reviendrons pas sur notre décision
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Décapsuleur
Décapsuleur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:52

bonjour a toi,

comme la si bien dit sandy, il n'est pas question que le fruit de notre dur labeur soit absorbé par une alliance seulment plus haute en terme de classement.

Nous en tirerions aucun avantages et nous une alliance en pleine assention donc pour ma part, je suis de l'avis de sandy.

Cependant rien empeche d'entretenir des relations amicales.

bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Seth66
Décapsuleur
Décapsuleur
Seth66


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Perpignan !!!
Date d'inscription : 20/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:52

ouais, tout est dit

mais peut etre pourrions nous etudier le cas de nous rapprocher tout de meme, un pacte total, si nos 2 alliances s'entendent bien, et evoluent bien c'est encore mieu qu'une fusion !

je prend l'exemple des csa et des ghosts sur le 33, une belle entente entre 2 alli permet a celles-ci de garder leur esprits

au fait tu es sur le 33 nn ? ton psedo me dit quelque chose ... study
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan
Maître du Label 5
Leviatan


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:05

Voila pareil XD

Refuser POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-ally.1fr1.net
baggy le keunnard
Décapsuleur
Décapsuleur
baggy le keunnard


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : ben la tout de suite, devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:13

en plus e vois pas linteret de fusionner alors que notre alliance n'est pas en pleine crise ou carrément mal classé, a moins de devenir la premiere alliance au classement, qui compte "seulement" 200membres, soit une moyenne de 50 points par joueur... bref je suis daccord avec tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Décapsuleur
Décapsuleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

Sandy a écrit:
Tu nous dit déjà d'abandonner notre forum.

QUand sera-t'il du tag de l'ally de la page d'accueil, des relations extérieurs, qui gonvernera l'ally ??

Je suis désolé mais les fusions ne fonctionnent pas et je n'ai pas envie de risquer la vie de mon alliance pour ce genre d'acte...

Ce sera non nous ne reviendrons pas sur notre décision

Il suffit de demander alors le tag et le nom changerai, les relation exterieur serai confondu avec nous deux alliance puisque cela est une fusion, l'alliance est gouverné par plusieur membres important il y a mon co fondateur le diplomate le chef militaire et si vous accepeter il y aura votre fondateur et votre co

Citation :
au fait tu es sur le 33 nn ? ton psedo me dit quelque chose ...

Oui mais c'est juste pour m'amuser je vais 1 fois par semaine et encore quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Maître Buffalo
Sandy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en bourgogne
Date d'inscription : 19/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:48

non farao
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Décapsuleur
Décapsuleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

esce qu'un PT est envisageable ? Nous sommes en train de finir une fusion notre alliance va faire un bon dans le classsment
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Maître Buffalo
Sandy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en bourgogne
Date d'inscription : 19/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:26

Je solicite un vote.

Une réponse te sera rapidement apportée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Décapsuleur
Décapsuleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:43

Attendez la prochaine mise a jour vous verez nptre classement apres notre fusion mais il manque encore 2 membres
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Maître Buffalo
Sandy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en bourgogne
Date d'inscription : 19/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:19

Ta proposition de PT a été refusé, notre alliance ayant d'abord déjà besoin de se fixer, et traversant de plus des coups durs...

J'espère que nos relations en demeureront amicales.

Cordialement, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Décapsuleur
Décapsuleur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:27

D'accord je comprend en tout cas voila mon classement avec 13 membres

Citation :
Points:129 ieme

Flotte: 142 ieme

Technologie: 135 ieme
Revenir en haut Aller en bas
EsKa
Décapsuleur
Décapsuleur
EsKa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

Et ben, c'est pas térible comme classement bounce

Désolé Hokage AO, je suis partout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Maître Buffalo
Sandy


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en bourgogne
Date d'inscription : 19/05/2007

Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

Encore heureux que jouer ne soit pas un crime sinon l'enfer serait ma seule destination ...

Le pauvre Hokage, il est venu pour une fusion voire un pacte, il est rentré les mains dans les fouilles afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire   Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prposition de fusion avec l'Armer Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Soldiers :: Partie publique :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser